BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Je croise les doigts pour que le rebond arrive
ptain oui les boules là surtout que le programme, le lieux, les invités, les goodies, etc donnent sacrément envie !
J'ai bloqué ma journée du 18 et du 19 sur l'agenda. J'attends pour m'inscrire officiellement de m'assurer que j'aurai bien un remplaçant le 18 et que mon gouvernement est d'accord pour me laisser quartier libre. A priori, vous pouvez compter un de plus.
J'essaye tant bien que mal de motiver mes compagnons mais c'est pas facile. Je vais ptet y arriver!
J'essaye tant bien que mal de motiver mes compagnons mais c'est pas facile. Je vais ptet y arriver!
C'est dommage que les calendrier soient mal tomber une petite annonce dans le casus N°9 aurait ptet donné un coup de pouce, là ça risque de tomber après la deadline hélas!
Cevi0013
Je pense que vous êtes pas mal à essayer de vous organiser, ça va finir par payer ! Keep up !
C'est dommage que les calendrier soient mal tomber une petite annonce dans le casus N°9 aurait ptet donné un coup de pouce, là ça risque de tomber après la deadline hélas!
Cevi0013
Je pense que vous êtes pas mal à essayer de vous organiser, ça va finir par payer ! Keep up !
Damien C.
Yep, si je viens, je viendrais exprès de Cambridge(UK) mais faut que je m'organise et tout et tout pour pouvoir venir.
Sinon on finira tous au Novotel xD
Cevi0013
Et on mettra en communs tous nos édredons et nos couvertures pour faire le plus grand fort de l'histoire du Novotel ! o/
...
Non ? Siiii... Allé, s'il vous plait :p
Loic BBE
Un fort de couverture? Et pourquoi pas un fort d'oreiller plutôt?
Cevi0013
Parcequ'on aura besoin des oreillers à l'intérieur pour pouvoir s'assoir voyons...
Cevi0013
Damien C.
Yep, si je viens, je viendrais exprès de Cambridge(UK) mais faut que je m'organise et tout et tout pour pouvoir venir.
Rasend
Si t'as besoin d'infos ou de conseils, n'hésites pas à demander ici. Vu la motivation de ceux qui viennent, je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des solutions pour tout problème.